Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Météo
Météo Commercy
Dernière vidéo
Meilleurs posteurs
Yonet
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
fast du 54
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
fdem
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
Laurent Bernard
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
nounours
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
tony54
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
totof54fr
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
seb c bien
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
steph54
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
JC55
probleme esc emax 20A I_vote_lcapprobleme esc emax 20A I_voting_barprobleme esc emax 20A I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Radio TURNIGY 9x
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:34 par titeuf88

» silencieux pour moteur super tigre s2000
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:04 par mougenot christophe

» aérocat Mfucker
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:28 par ninjax

» helico trex 500 pro dfc super combo
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35 par steph54

» radio futaba T14MZ
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34 par steph54

» Inter-clubs du 7/9 / 2014
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:45 par Yonet

» activités Vignot
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06 par Yonet

» rencontre hydravions
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:47 par Laurent Bernard

» acitivés terrain COMMERCY
probleme esc emax 20A I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59 par Yonet

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme esc emax 20A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph54

steph54


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : sud 54 , a coter de mirecourt

probleme esc emax 20A Empty
MessageSujet: probleme esc emax 20A   probleme esc emax 20A I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:03

salut tout le monde,

j'ai un petit souci un esc emax 20A , a la mise en route de l'esc il y a les bip normaux de mise en route , ensuite il bip en continue toute les 4s , cependant tout fonctionne (moteur , servo ) , lorsque le moteur tourne plus de bip mais des que je l’arrête les bip reprenne. c'est normal ou pas?

voila se que j'ai deja essayer,

j'ai modifier ma courbe de gaz dans tous les sens , modifier l position de mes trims sa ne change rien , j'ai rebinder mon rx , sa change rien , alors j'ai essayer en supprimant le bec , j'ai donc debrancher le fil rouge sur le cable venant de l'esc et brancher un accu auxilliaire sur le rx et toujours pareil sa ne change rien. j'ai toujours le bip ( a intervalle de 5s ) lorsque les gaz sont couper , par contre moteur en marche pas de souci sa ne bip plus.

une idee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-aeromodelisme.com/
fdem




Messages : 204
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 43
Localisation : Meuse

probleme esc emax 20A Empty
MessageSujet: Re: probleme esc emax 20A   probleme esc emax 20A I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

Salut

C'est peut etre une fonction qui sert a retrouver le modele lors d'un crash grace au bip....

a part ca je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme esc emax 20A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme commande moteur brushless turnigy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: électronique-
Sauter vers: