Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Météo
Météo Commercy
Dernière vidéo
Meilleurs posteurs
Yonet
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
fast du 54
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
fdem
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
Laurent Bernard
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
nounours
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
tony54
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
totof54fr
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
seb c bien
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
steph54
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
JC55
Topflood général  - Page 4 I_vote_lcapTopflood général  - Page 4 I_voting_barTopflood général  - Page 4 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Radio TURNIGY 9x
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:34 par titeuf88

» silencieux pour moteur super tigre s2000
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:04 par mougenot christophe

» aérocat Mfucker
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:28 par ninjax

» helico trex 500 pro dfc super combo
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35 par steph54

» radio futaba T14MZ
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34 par steph54

» Inter-clubs du 7/9 / 2014
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:45 par Yonet

» activités Vignot
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06 par Yonet

» rencontre hydravions
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:47 par Laurent Bernard

» acitivés terrain COMMERCY
Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59 par Yonet

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topflood général

Aller en bas 
+7
fdem
JC55
seb c bien
Laurent Bernard
moscovitch054
fast du 54
Yonet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:01

Yonet a écrit:
fast du 54 a écrit:
Yonet a écrit:
fast du 54 a écrit:
powww la gars c'est pour commander encore lol

nan même pô .

ba sa devrai pas tarder alors Laughing après on di que c'est la crise mon cul oui lol!

sisi c'est la crise mon pauvre monsieur .
moi je souhaite m’achèté un poste a soudé neuf j'ai même pas assez de sous affraid

pour sa il a brico depo lol moi j'ai un poste a l'arc nikel
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:30

bon ba petit simulateur commander celui la Simulateur EasyFly 4 Starter + game commander comme yonet ma di
Revenir en haut Aller en bas
Yonet
Admin
Yonet


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:51

commandé? Chez Weymuller ils avaient ça en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lorraine-rc.forumactif.com
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:54

Yonet a écrit:
commandé? Chez Weymuller ils avaient ça en stock Wink

oui cher eu

j'ai meme trouver une dvd pour le debloker et avoir 100 model en plus terain 3d full hd et tous mais sa sera plus tar sa
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:56

voila la mise a jour pour tous avoir http://www.arcane-modelisme.com/simulateur-easyfly4-upgrade/article/55555 je verait pour la pirate une foix que j'ai recu le simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Yonet
Admin
Yonet


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:00

c'est toi le pirate .

Bon sinon ce soir petite vidéo / photos , et résultat du tirage au sort pour l'arcus .Mais y'a une justice apparemment geek

.
Revenir en haut Aller en bas
https://lorraine-rc.forumactif.com
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:02

Yonet a écrit:
c'est toi le pirate .

Bon sinon ce soir petite vidéo / photos , et résultat du tirage au sort pour l'arcus .Mais y'a une justice apparemment geek

.

pourquoi personne ne sais qui c'est qui la ou quoi sinon fait peter les photo la
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:03

voila quelque video de batterie qui explose c'est un truc de fou quand meme



Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:51

bon je mais qu'une chose a dire bonne nuit les petit lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yonet
Admin
Yonet


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:00

un exemple de tarif complétement hallucinant de chez Hk avec ce moteur de 52cc essence a 162.33€ TTC FDPC Shocked

de marque turnigy ( Bon matos)

Topflood général  - Page 4 Turnigy52-3
Revenir en haut Aller en bas
https://lorraine-rc.forumactif.com
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:01

pas mal se petit moteur pi la qualité a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:29

salut di yonet je peux avoir sa comme helico il maque que les 4 servo et la radio c'est une classe 450 aparament sa me reviendrai cher une radio et 4 servo

Topflood général  - Page 4 Imagegya



voila d'après le mec il et carbone alu je lui et demander plus d'info mais si toi tu peu me dire quesque tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:59

la marque et sjm classe 450 voila sa réponse apparemment il mank sa pour le fair voler

Pour compléter le kit il vous faut les servos, la radio, un variateur et un accu en 3s.
Je laisse plusieurs pièces alu de rechange avec le kit.
Très bon kit pour faire de la 3D.

sa revendrai cher ou pas tous se qu'il mank
Revenir en haut Aller en bas
Yonet
Admin
Yonet


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:06

laisse tombé les truc comme ça . je te rappelle qu'un class450 chez Ehirobo c'est 40€ en neuf .
Revenir en haut Aller en bas
https://lorraine-rc.forumactif.com
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:08

ah ok car le mec fait partie d'un clud il et sposo et tous il me di nike pour le 3d ect mais tu trouve meme plus les piece donc j'ai lâcher l'affair pi voila
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:22

bon je confirme que le météo du forum et bien vrai lol je les vécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yonet
Admin
Yonet


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:44

ha bah attends moi jte met la vrai bonne météo sinon ça ne sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lorraine-rc.forumactif.com
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:19

Yonet a écrit:
ha bah attends moi jte met la vrai bonne météo sinon ça ne sert a rien Very Happy

ah oui a 100/100 sur la lol
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:47

bon simulateur a la maison demain matin donc teste de tous sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yonet
Admin
Yonet


Messages : 609
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:59

c'est bon ça , tu va pouvoir cassé a souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lorraine-rc.forumactif.com
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:02

oui lol je panserait a toi comme sa je sens que je vais plus lâcher l'ordi pour être au top un peu lol .par contre je vouler savoir esque d'un simu a un autre sa change je veu dire niveau pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bernard

Laurent Bernard


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:16

fast du 54 a écrit:
oui lol je panserait a toi comme sa je sens que je vais plus lâcher l'ordi pour être au top un peu lol .par contre je vouler savoir esque d'un simu a un autre sa change je veu dire niveau pilotage
salut grand
bien sur de d'un simu à l'autre il y a des différences heureusement car les prix diffèrent eux aussi. il y la fluidité, les graphismes, le respect des caractéristiques des avions, le nombre de modèles ou de piste les paramètres de vols et tout et tout. si sur ton simu tous les avions volent de la même manière alors c'est de la daube. mais c'est quand même très utile voire indispensable pour se dégrossir surtout en hélico mais fais bien attention a bien régler ta radio gaz à droite coupés en bas. plein gaz en haut
ailerons ou cyclique latéral manche de droite aussi. anti couple ou dérive manche de gauche et enfin profondeur ou cyclique avant à gauche tu pousses il avance ou descend pour un avion te inversement demande bien à yonet pour qu'il te rencardes bienjavascript:emoticonp('study')
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:23

salut Cool merci pour tous les info bah écoute si j'ai besoin d'aide avec le demanderai sans souci merci mais c'est vrai que une fois que ta prix en main le simu pour piloter en vrai sa va beaucoup mieux meme si la peur de casse et la
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:48

salut bon avec ma chance le coli devait arriver se matin mais la poste a la con c'est tromper de site donc la il se balade donc soie je les cette apreme se que je croi pas ou demain j'espère ou je les tue
Revenir en haut Aller en bas
fast du 54

fast du 54


Messages : 266
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : nancy

Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:48

salut la dedans alors sa va voler a fond se soir ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topflood général  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topflood général    Topflood général  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topflood général
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TopFlood-
Sauter vers: