Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Météo
Météo Commercy
Dernière vidéo
Meilleurs posteurs
Yonet
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
fast du 54
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
fdem
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
Laurent Bernard
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
nounours
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
tony54
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
totof54fr
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
seb c bien
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
steph54
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
JC55
Présentation DAVPROD I_vote_lcapPrésentation DAVPROD I_voting_barPrésentation DAVPROD I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Radio TURNIGY 9x
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:34 par titeuf88

» silencieux pour moteur super tigre s2000
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:04 par mougenot christophe

» aérocat Mfucker
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:28 par ninjax

» helico trex 500 pro dfc super combo
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35 par steph54

» radio futaba T14MZ
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34 par steph54

» Inter-clubs du 7/9 / 2014
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:45 par Yonet

» activités Vignot
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06 par Yonet

» rencontre hydravions
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:47 par Laurent Bernard

» acitivés terrain COMMERCY
Présentation DAVPROD I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59 par Yonet

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation DAVPROD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAVPROD

DAVPROD


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 46
Localisation : 59 Nord

Présentation DAVPROD Empty
MessageSujet: Présentation DAVPROD   Présentation DAVPROD I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:10

Bonjour à tous,

Je me présente David alias DAVPROD OU Dada pour les intimes. J'ai 35 ans et vis dans le département 59.

Je suis passionné par le modélisme en général ( maquettes engins spatiaux, figurines 1/6 Star Trek et figurines diverses, tout ce qui est télécommandable en général, un peu d'initiation a la sculture (pate sculptey).

Je suis assez bricoleur, j'adore ça.

Je suis aussi passionné par l'informatique depuis tout jeune, sauf pour la programmation (mais quand je ne connais pas un domaine quelconque, j'éssaie de me débrouiller pour apprendre), celà ne me fais pas peur.

Je suis tomber depuis peu sur votre forum par hasard, et j'avoue qu'il m'a attiré. Pas trop de monde, pratique pour suivre des posts divers sans que tout soit mélangés, ainsi qu'une bonne ambiance apparemment ici. Tout calà, m'a donné envie de m'y inscrire.
Actuellement, je me prépare a me remettre dans le bain de l'aéro modélisme (Notamment les navions lol! ).

J'ai déjà pratiqué auparavant mais il y a bien longtemps. Cependant, j'exerce sur simu (Aérofly Pro Deluxe) assez régulièrement.
Bon, rien ne vaut le réel mais c'est très utile.

Je possède un petit Lama V3 et dans pas longtemps je vais m'initier au quadricopter. Je verrais un peu plus tard pour voir pour m'en fabriqué un. J'avoue que le domaine des Drones me plait beaucoup.

En meme temps, je m'intérésse a beaucoup de choses. Very Happy 

Voilà,  pour ma petite présentation.

Je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,
David
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bernard

Laurent Bernard


Messages : 159
Date d'inscription : 27/12/2011

Présentation DAVPROD Empty
MessageSujet: Re: Présentation DAVPROD   Présentation DAVPROD I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:57

salut à toi et soi le bien sur notre forum et dans notre monde de l'aero.
Revenir en haut Aller en bas
DAVPROD

DAVPROD


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 46
Localisation : 59 Nord

Présentation DAVPROD Empty
MessageSujet: Re: Présentation DAVPROD   Présentation DAVPROD I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:01

Merci ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DAVPROD Empty
MessageSujet: Re: Présentation DAVPROD   Présentation DAVPROD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DAVPROD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation max
» Présentation GEO
» Ma petite presentation
» Petite présentation
» Présentation funzy57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vous-
Sauter vers: