Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Météo
Météo Commercy
Dernière vidéo
Meilleurs posteurs
Yonet
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
fast du 54
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
fdem
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
Laurent Bernard
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
nounours
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
tony54
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
totof54fr
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
seb c bien
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
steph54
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
JC55
Presentation ice54 I_vote_lcapPresentation ice54 I_voting_barPresentation ice54 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Radio TURNIGY 9x
Presentation ice54 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:34 par titeuf88

» silencieux pour moteur super tigre s2000
Presentation ice54 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:04 par mougenot christophe

» aérocat Mfucker
Presentation ice54 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:28 par ninjax

» helico trex 500 pro dfc super combo
Presentation ice54 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:35 par steph54

» radio futaba T14MZ
Presentation ice54 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34 par steph54

» Inter-clubs du 7/9 / 2014
Presentation ice54 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:45 par Yonet

» activités Vignot
Presentation ice54 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06 par Yonet

» rencontre hydravions
Presentation ice54 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:47 par Laurent Bernard

» acitivés terrain COMMERCY
Presentation ice54 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59 par Yonet

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation ice54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice54
Invité




Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:57

Bonjour,
Petite présentation rapide.
De vrai non Jérôme, je suis de Dombasle sur Meurthe. Je travail dans le génie climatique sur Nancy.
Mes passion : pas grand chose après m’être occupé de mes enfants et de rénover ma maison il ne me reste pas beaucoup de temps. Juste un léger penchant pour promouvoir les enr en particulier le solaire thermique.
Pourquoi je suis sur ce forum ? Tout simplement car j'ai un problème d'elico rc.
J'ai acheté un lama v2 il y a deux ans (avec kit apprentissage) pensant ne pas être plus c-n que la moyenne (mais la j'ai un doute) je pourrais le faire voler. Erreur fatale Shocked
Après l'avoir craché 30/40 * et détruit un nombre impressionnant de pale il est repartit dans ça boite. Je me suis même dit s'est peut être mon elico qui a un problème (je met les gaz et il part comme un taré sur le côté et a la verticale il ne volent pas longtemps Smile) ). Suspect
Je viens de ranger mon grenier et la je tombe dessus !!!!! Mais pourquoi je n'ai pas réussi à le faire voler ???? Je me penche donc sur la question.
Je pense qu'il faut que je me rapproche d'un club pour avoir des conseils d'anciens pilotes . Y a t'il des adresses ( sur Nancy ou environ ) ou les passionnes se rejoignent ??
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 44
Localisation : gerbecourt et haplemont

Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:06

salut,bienvenue
j habite pas loin de chez toi je suis prés d'haroué et mes parents de tonnoy
si tu veux un coup de main pas de prb ;
moi aussi je travaillait dans le génie énergétique(chez elyo pour être précis) mais suite a un accident de travail je me suis reconverti,sinon il y a un club a fléville devant nancy ou des personnes se réunissent en salle(indoor) pour faire du birotor(comme ton lama) et autre
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 44
Localisation : gerbecourt et haplemont

Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:09

voici leur site(si je me trompe pas)
http://fleville-aero-indoor.e-monsite.com/pages/liens-utiles.html
Revenir en haut Aller en bas
totof54fr

totof54fr


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Dommartin-lès-toul

Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:14

Salut Jérôme, bienvenu sur ce forum.

Comme Olivierf117 à répondu, il peut te donner un coup de main, il faut être accompagné pour commencer l'hélico rc.

Va faire un saut aussi à Fléville, en salle les lama v2 sont des pures merveilles pour le pilotage, et tu demandes Olivier (Cougar54) , tu sera bien reçu.

Bonne continuation, et tiens nous au courant.

Bye.

Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 44
Localisation : gerbecourt et haplemont

Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:16

du coup je vais ressortir mon lama extreme de sa valise et m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ice54
Invité




Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 8:59

Bonjour,
Merci pour votre accueil très sympathique.
J'ai donc ressortis mon elico et au final s'est un lama 3.
J'avais achète 4/5 pales en + au cas ou ..... . Tout est prestent sauf le couvercle de la boite a pile de la télécommande ??? La s'est bizarre qui a bien pu cambriolé ma maison pour me piquer cette pièce ?
J'ai regardé sur le site du club et ils ont une cession dimanche prochain, je pense les contacter et voir si je peux venir faire un tour.
Merci Olivierf117 pour ta proposition, tu « pilote » ou ?? Car si j'ai bien compris un lama 3 en extérieur se n’est pas le must (fallait le dire avant pour l’instant s'est surtout dans mon jardin que j'ai fait des essais (moins de dégâts quand tu te crache dans l'herbe).
Effectivement pilote un elico rc a l'air balaise le club à une machine a deux télécommandes pour avoir un pro quand le novice commence.
En attendant de se voir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ice54
Invité




Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:41

Bonjour,
Voila , 1 er visite au club ce matin (jute pour prendre l'ambiance). Bilan l'équipe est plutôt cool est les membres sympa. J'avais pris mon lama au cas ou une personne puisse jeter un coup d’œil ! Bilan le mecano der l'association s'est jeté dessus. Et effectivement il y avait des problèmes ,les hélices ne tournaient pas a la même vitesse (ptit réglage sur la platine) et une pièce du mats est cassée (plateau ou truc du style) et une batterie hs. Au final une petite remise en état et une très probable inscription au club. il y avait des belles machine( rex 450 etc ....)
Voila merci pour le contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ice54 Empty
MessageSujet: Re: Presentation ice54   Presentation ice54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ice54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation GEO
» presentation max
» Petite présentation
» Présentation funzy57
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vous-
Sauter vers: